Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
30 juin 2012

Vous avez dit épingler?

Le plus souvent maintenant, au lieu de raconter ma vie sans intérêt pour qui ne me connait pas, je me ballade et remplit mes tableaux d'affichage.

Comme je n'ai plus trop le temps (ni l'énergie, ni l'humeur) de remplir ce blog ni de découper et coller mes coups de coeur dans des carnets, cette alternative qu'est PINTEREST est faite pour moi.

J'aime! J'aime!

Rachel, ma dernière et fidèle lectrice, je viens souvent chez toi et te remercie d'être toujours là chez moi!
En plus je bave devant tes tricots...

Bon je ne ferme pas ce blog mais il se délite depuis quelques mois.

Ce que je vis au dehors, personnellement et au cabinet surtout remet les choses à leur juste place.

Je suis toujours frivole mais un peu plus gravement frivole!!!

Allez, il ne faut pas croire que je suis devenue un bonnet de nuit. Naan!
D'ailleurs j'aime toujours me ballader sur certains blogs, mais il est vrai que mes favoris évoluent.
J'aime admirer ce que font pour elles ou même pour vendre certains femmes: elle, elle et elle aussi. Et elle alors?

Et y'en a d'autres!
Un peu moins de virtuel, un peu plus de manuel  et de réel.

A+

 

 

Publicité
Commentaires
Z
merci pour ton message, je me retrouve bien dans ce que tu écris là ;)
Répondre
M
Hello mon amie :-)<br /> <br /> Si tu es sous la grisaille ...<br /> <br /> Je t' ai préparé une p'tite vidéo pour chasser cette grisaille <br /> <br /> http://mamievine.canalblog.com/archives/2012/07/11/24684571.html#comments<br /> <br /> ☼☼☼☼☼<br /> <br /> grosses bises de l'Abeille :-)
Répondre
O
Hello l'Abeille et à toi aussi Mithe.
Répondre
M
Je suis l'arroseuse arrosée ! j'ai cliqué !<br /> <br /> Dis donc, je fais partie des fidèles, je viens régulièrement, et tes billets d'humeurs me manquent un peu !
Répondre
M
AAAH ! Dans le même état d'esprit que Toi ..<br /> <br /> Avec mes allées et venues entre la région Parisienne et le Sud ... <br /> <br /> je n'ai plus trop de temps pour remplir mon blog .<br /> <br /> j'arrive à mettre quelques photos .<br /> <br /> Je brode et crochète , Si ! SI !<br /> <br /> En tout cas , Merci pour les liens ☺ je découvre des merveilles ☺☺<br /> <br /> Bonne semaine :-):-)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité