Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
2 septembre 2012

P* ......

Mais qu'on me dise où j'ai pu m'inscrire pour recevoir ce genre de pub dans mes mails ?? En tous cas.....

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Découvrez dès à présent cette offre
et bénéficiez d'un devis gratuit

 

Vos volontés sont respectées
Vous avez la garantie de financer vos obsèques
Vos proches sont soulagés de l'organisation
Vos proches sont accompagnés dans les démarches
Votre capital est garanti et revalorisé chaque année
Votre capital est exonéré de taxes ou de droits de succession**

 -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En tous cas, j'ai les boules, ouais!

(Je n'ai pas mis tout le contenu du message, je ne vais pas leur faire de la pub en plus!)

A+

Publicité
Commentaires
M
OO! tu es tellement contrariée que tu t’emmêles les touches !<br /> <br /> As-tu pensé à cliquer sur choisir sa pub ????<br /> <br /> Bon allez encore quelques douceurs :-) :-)
Répondre
O
Fu....ing T9!!<br /> <br /> C'est " big brother is watching me!!! " of course.
Répondre
O
Ouep! Entre hier et ce matin:<br /> <br /> Pub pour des prothèses auditives<br /> <br /> Pub produits minceur<br /> <br /> Pub nettoyeur de piscine (??!?)<br /> <br /> Et pub de c.... Là franchement!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Big brocher si watching me!!!
Répondre
M
C'est le robotmot qui capte et qui cible !<br /> <br /> Essaie de faire un billet sur tes sous-vêtements, ça changerait !
Répondre
M
Ouais !!!<br /> <br /> c'est ça tu as dû soit laisser ton âge ou mettre un mot qui les a aiguillé pour cette pub .<br /> <br /> il fut un temps où , Daddy a eu le même genre de pub ...<br /> <br /> il avait mis en titre de blog " les vieux gabians " <br /> <br /> il a vite retiré le mot vieux <br /> <br /> :-) :-)<br /> <br /> Bon allez , sans faire de pub pour mon blog , va voir les douceurs cuisinées :-) :-) ce sont les premiers ...<br /> <br /> bises :-) :-)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité