Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
29 septembre 2012

La fiesta!!

Petit rituel annuel, aujourd'hui nous fetons notre fête!

Donc, aujourd'hui bonne fête à:

- Mithe

- Osteolala ( hé hé on n'est jamais mieux servie etc etc)

- M Ro*card

- M Jonasz

- M La*roque

- M Bouquet

- M Pol*naref

- M Del*pech

- M Morin  là vous allez rire, enfin moi ça m'a fait rire! Allez là-dessus si vous ne connaissez pas comme moi: 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Morin_(homme_à_tout_faire)

- M Tournier

- L'archange M (?!! C'est vrai parfois je dérape!)

Y'en à encore plusieurs à qui j'aurai aimé souhaiter leur fête, M Ber*ger, M Colu*cci, M Serr*ault, M Jack*son tellement bourré de médocs et de soupçons entre autres, mais bon, ils sont avec le grand patron... (??? Oui je sais mais on ne sais pas!)

Et pis y'en a d'autres pour qui je préférerais me faire couper la langue plutôt que de.... Bon, c'est une façon de parler, hein?

Mais bon, belle journée aussi à celles et ceux que j'aime bien et à qui pourtant je n'ai pas pensé!

                                                            ---------------------------------------------------------

Pour dire quand même, jeudi à 20h35 j'ai regardé "la grande librairie"  sur la 5 comme d'hab et aussi j'ai pu écouté "le grand entretien"sur fra*nce in*ter à 17h00 hier et une chose me pose question (par chance l'invité était le même), j'explique:

B Cyr*ulnic a expliqué que les tracés, chemins, circuits neuronaux étaient les mêmes pour les souvenirs et l'imaginaire......

Ça ouvre une autoroute inexplorée dans mon petit cerveau.

Est ce que ça veut dire qu'on peut faire un double salto arrière entre déformation de la réalité et imaginaire et imagination....

 

Je trouve merveilleusement intéressant la façon qu'il a d'expliquer "l'héritage" émotionnel par delà une génération parfois!

J'en reparlerai parce que là, je n'ai pas encore fait tout le tour de la question!!

A+


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Naaan! Je blague, là. Je suis la reine des raccourcis, mais quand même!!

Publicité
Commentaires
R
oh j'ai vu que tu avais laisse un reportage sur le blog de sophie...;o)
Répondre
M
Bon , je retarde :-(<br /> <br /> Bonne Fête à vous Toutes ♫<br /> <br /> ça fait bien longtemps que je me suis aperçue que les souvenirs récents ou anciens nourrissent mes rêves parfois je suis :-) ou :-( <br /> <br /> et quand c'est :-( ma journée est :-( <br /> <br /> cette nuit , je vais rêver de façon :-( <br /> <br /> canalblog a encore apporté des changements :-( <br /> <br /> Bon Allez ça passera , ya+ grave !<br /> <br /> Bonne semaine :-)
Répondre
O
Mais oui! Michel Polac que j'aimais beaucoup regarder dans le temps ce qui m'attirait les foudres paternelles...
Répondre
M
Euh on peut rajouter Michel Polac, je l'aimais bien lui !
Répondre
M
Allez bonne fête à nous !
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité