Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
18 novembre 2012

Vente premiers MCI

Je vends mes MCI que j'ai depuis le no 1.

Le prix est de 4,90€ plus les frais de port, comme le journal itself!

Donc les 36 premiers sont epuisés, je les vends tous en une fois et pas de façon éparpillée, 1 par-ci et 3 par là.

A partir du no 37, il va falloir grouper, je ne ferai pas d'envoi un par un. 5 minimum.

Je m'en débarrasse mais je n'ai pas envie de passer mon temps à faire des paquets et d'aller à la poste. 

Ni marchandage ni tergiversation!

Leur état est bon, quelques pages sont écornées parce que je m'en suis servie, mais aucune page n'est manquante et aucun sujet non lisible.

Franchement, je n'ai pas d'état d'âme. S'ils sont vendus, c'est bien, sinon dechetterie.Je ne les ai pas consultés depuis 10 ans, alors...

Hou la la! C'est dur, hein? Mais non, je suis passée à autre chose, c'est tout!

 

Je n'arrive pas à mettre une vidéo. Canalblog le gonfle!

A+

Publicité
Commentaires
M
AAA , NON je me suis trompée de "" c'est "" :-( :-( <br /> <br /> C'est à cause de l'heure tardive :-) :-)
Répondre
M
Et Hop Là , Je passe l'info sur Facebook .<br /> <br /> je te les achèterai pas , j'en ai quelques uns que je n'ouvre pratiquement plus .<br /> <br /> L'envie de m'en débarrasser ne me trotte pas encore la tête .<br /> <br /> Qui c'est un jour prochain .... à suivre :-) :-)<br /> <br /> Bonne semaine par chez Toi !
Répondre
O
Dans mon coin personne n'est intéressé.<br /> <br /> Bah! Je fais le vide en ce moment... Dans ma tête et dans ma maison. <br /> <br /> Et ça me fait du bien.<br /> <br /> Je regarde ailleurs et je prends conscience que j'étais attachée à des "trucs" qui ne m'attachent plus.<br /> <br /> That's Life!
Répondre
T
hello<br /> <br /> j'ai partage l'info sur twitter au cas ou ;)<br /> <br /> sinon plutot que de les jetter, donne les a des maisons de retraite ou associations diverses
Répondre
O
Merci Rachel.
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité