samedi 29 septembre 2012

La fiesta!!

Petit rituel annuel, aujourd'hui nous fetons notre fête! Donc, aujourd'hui bonne fête à: - Mithe - Osteolala ( hé hé on n'est jamais mieux servie etc etc) - M Ro*card - M Jonasz - M La*roque - M Bouquet - M Pol*naref - M Del*pech - M Morin  là vous allez rire, enfin moi ça m'a fait rire! Allez là-dessus si vous ne connaissez pas comme moi:  http://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Morin_(homme_à_tout_faire) - M Tournier - L'archange M (?!! C'est vrai parfois je dérape!) Y'en à encore plusieurs à qui j'aurai aimé... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 10:30 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 25 juillet 2011

E ... ma voisine.

E est ma voisine.C'est une vieille dame que je peux appeler E, par son prénom, parce qu'on se connait depuis plus de cinq. Sinon je devrais dire Mme P. Un jour elle me l'a dit, texto: " Nous nous connaissons depuis plus de 5 ans maintenant tu peux m'appeler par mon prénom"."Oui mais alors, E, je te tutoie aussi sinon on ne sera jamais vraiment copines". " Bon d'accord!" Elle aura 86 ans en novembre et franchement parfois elle me fatigue.Je ne sais pas si elle marche au simple peps qu'elle a gardé ou à la volonté?? Un peu des deux... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 16:12 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mardi 7 juin 2011

Et la nature va...

J'aime bien quand le nature se débrouille toute seule! Les framboisiers: Les cassissiers: Malgré la soif ils semblaient vouloir donner beaucoup... Mais avec la pluie qu'il est tombé ces derniers jours, la confiture va avoir un goût de flotte!Bon on ne va pas se plaindre, mais j'aimais bien quand il faisait chaud.Sinon, ça fait deux fois que je détricote mon VD. Trop sûre de moi, pas assez concentrée!!J'ai du faire trop de tren*dy châles, je ne sais plus compter mes mailles...J'y arriverai, j'y arriverai.Il est pourtant... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 23:34 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 1 juin 2011

Brèves

- Ah! Il m'enchante ce Na dessinateur!   - A part ça, faut que le chat de l'ostéo arrête de se purger parce que l'ostéo en a marre de ramasser des cadeaux un peu partout dans la maison... sur la banquette, devant la cuisinière, dans l'escalier... - L'autre chat, celui du rabbin sort en film.Sfar est un artiste multiple (c'est lui le réalisateur du film sur S Gains*bourg).Mais je ne sais pas si j'irai le voir, j'aime trop ses BD. - J'ai acheté le journal "le point" qui n'est pas ma lecture préférée pour l'article de Michel... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 00:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 15 avril 2011

Suite et ...

Assez tôt il y a trois jours: Y'aura d'la pomme cette année! Pour rempoter et sortir surtout mes géraniums (moi j'aime les géraniums et les hortensias) je vais devoir attendre. Le jardinier d'en face a failli s'étrangler quand il m'a vu tout sortir:" Aaaah! c'est lune montante, attention ça va (ou ça peut) encore geler!" L'Hercule, toujours fidèle au poste Mais malgré ses 12 ans, ce n'est pas vieux, il décline, il décline! Il semble chercher ce qu'il doit faire... Ca lui arrive de plus en plus souvent! A+
Posté par osteolala à 18:07 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 11 avril 2011

Un vainqueur?

Ni le jardin en tous cas, ni moi.Bien que la bagarre ait été rude! Il est ratiboisé et moi balafrée!J'ai même réussi à tondre le fil de la tondeuse... alors fin du combat faute de combattante. Mais ce matin, les tongs dans l'herbe encore mouillée, devant ça:   Hop! Et que j'te coupe un brin par-ci et que j'te coupe un brin par là... Il embaume, mais il embaume ce lilas!! A+  
Posté par osteolala à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 9 avril 2011

Ta daaam...

C'est comme ça qu'on dit, n'est ce pas? Ta daaam... Y'a du changement, hein?Une petite fleur de pissenlit rebelle a survécu, juste sur le devant. Parce que moi je n'ai pas survécu, je suis morte de chez morte!Et aussi je suis rouge et j'ai chaud.Dire que ce n'est pas fini.Je n'aime toujours pas jardiner!Et il y a un raffut dehors maintenant, ça a du paniquer dans les nids qui sont dans la haie... Je ne vous dis que ça.J'ai du remuer des trucs, il y a une merlette qui picore tout en me regardant du coinde l'oeil. A part ça, va... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 25 mars 2011

No comment!

Voilà! On annonce "un pic de pollution" sur Paris demain... Sans faire de crise de parano, quand même, je me pose des questions. Alors le dessin de ce Monsieur m'a fait sourire. Et ce n'est pas le seul dessin  qui me fait sourire sur son blog... Heu! J'espère que j'ai le droit d'utiliser ce dessin, j'ai cherché sur son blog mais n'ai rien trouvé à propos d'autorisation. Si c'est non, j'enlèverai. A+  
Posté par osteolala à 23:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
dimanche 20 mars 2011

Naaan? Addiiiction?

Allez! Allez!Tout au plus un goût immodéré.... pour la facilité, oui! Mais pas que.Je vous prends à témoins: Encore un trandy châle, hééé oui!Alpaga moutarde de Di*jon et plumette écrue de la D*, comme d'hab. A mon avis, je ne tricote pas que de la laine!!!Mais nous ne sommes pas ici pour faire de la psy, hein? A+
Posté par osteolala à 18:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 11 mars 2011

Vous avez dit addiction?

Oui, j'ai une addiction qui date depuis...  pfff! je ne sais plus! J'ai tous les numeros depuis le n°1.D'ailleurs je ne sais pas ce que j'en ferai quand je déménagerai.Mais depuis quelques temps, mois, années, je ne l'achète plus avec autant de plaisir et même souvent je me maudissais de l'avoir acheté (bon! oui, là je pousse!).Donc je n'ai pas acheté le n° de janvier-février Et ces jours-ci, je n'ai pas acheté l'exemplaire de mars-avril. Débarrassée! Ca y est! Et hop!
Posté par osteolala à 20:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]