lundi 11 avril 2011

Un vainqueur?

Ni le jardin en tous cas, ni moi.Bien que la bagarre ait été rude! Il est ratiboisé et moi balafrée!J'ai même réussi à tondre le fil de la tondeuse... alors fin du combat faute de combattante. Mais ce matin, les tongs dans l'herbe encore mouillée, devant ça:   Hop! Et que j'te coupe un brin par-ci et que j'te coupe un brin par là... Il embaume, mais il embaume ce lilas!! A+  
Posté par osteolala à 21:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 9 avril 2011

Ta daaam...

C'est comme ça qu'on dit, n'est ce pas? Ta daaam... Y'a du changement, hein?Une petite fleur de pissenlit rebelle a survécu, juste sur le devant. Parce que moi je n'ai pas survécu, je suis morte de chez morte!Et aussi je suis rouge et j'ai chaud.Dire que ce n'est pas fini.Je n'aime toujours pas jardiner!Et il y a un raffut dehors maintenant, ça a du paniquer dans les nids qui sont dans la haie... Je ne vous dis que ça.J'ai du remuer des trucs, il y a une merlette qui picore tout en me regardant du coinde l'oeil. A part ça, va... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 17:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 8 avril 2011

Quand la nature n'attend pas ...

Voilà ce qu'il en est du terrain devant la maison, chouette WE en perspéctive!! Celui du fond est déjà passé entre les mains d'un expert. Plusieures solutions: maigrichon, hein? Ou: Nan, là c'est le réflexe osteo... Tiens celui là est coiffé comme moi... Oh la la! celui-là me ferait peur et à Hercule aussi. Alors ça, je ne savais pas que ça existait le rodéo sur mouton! Mais je ne veux pas de bazar chez moi. Nan! Mais j'ai mieux quand même! Mieux que cette tondeuse-là. Oui ce sera moi ce samedi :La mienne est... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 10:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 7 avril 2011

De la peine...

Comment supporter ses mots quand ils ne sont plus vraiment les siens?Simple, même si pas très élégant: la fuite.Et de loin, je regarde son esprit s'envoler je ne sais pas bien où... Par là?
Posté par osteolala à 10:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 25 mars 2011

No comment!

Voilà! On annonce "un pic de pollution" sur Paris demain... Sans faire de crise de parano, quand même, je me pose des questions. Alors le dessin de ce Monsieur m'a fait sourire. Et ce n'est pas le seul dessin  qui me fait sourire sur son blog... Heu! J'espère que j'ai le droit d'utiliser ce dessin, j'ai cherché sur son blog mais n'ai rien trouvé à propos d'autorisation. Si c'est non, j'enlèverai. A+  
Posté par osteolala à 23:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 23 mars 2011

Vous avez dit printemps?

Alors dans l'ordre: Les avions se croisent dans le ciel est bleu:   Le romarin est en fleurs:   Les bourgeons bourgeonnent: La chélidoine (avec son suc salutaire pour les verrues) pointe entre les pierres:   Et l'herbe? Seigneur, l'herbe est sacrément gorgée de toute l'énergie printanière possible...Qui sent son odeur? Elle est fraichement coupée. Je n'ai pas photographié le soleil, mais bon! A+
Posté par osteolala à 10:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

mardi 22 mars 2011

Deux séances sinon rien!

Et ben ça a été deux sénces la semaine passée.Tout d'abord je suis allée voir celui-i: L'histoire est agréable, mais ce qui fait le charme de ce film c'est la magistrale interprétation de Colin Fir*th.Que voulez-vous, moi je suis raide dingue de cet acteur depuis "Orgueil et préjudices" version BBC.Et puis il m'avait d'ailleurs énervée de se pâmer devant cette... cette... µ$!?*&  de Brid*get Jo*nes.C'est dit! Et dans la foulée, je suis allée voir aussi:Là, en plus de l'interprêtation époustouflante de l'actice, la... [Lire la suite]
Posté par osteolala à 10:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 20 mars 2011

Naaan? Addiiiction?

Allez! Allez!Tout au plus un goût immodéré.... pour la facilité, oui! Mais pas que.Je vous prends à témoins: Encore un trandy châle, hééé oui!Alpaga moutarde de Di*jon et plumette écrue de la D*, comme d'hab. A mon avis, je ne tricote pas que de la laine!!!Mais nous ne sommes pas ici pour faire de la psy, hein? A+
Posté par osteolala à 18:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
vendredi 11 mars 2011

Vous avez dit addiction?

Oui, j'ai une addiction qui date depuis...  pfff! je ne sais plus! J'ai tous les numeros depuis le n°1.D'ailleurs je ne sais pas ce que j'en ferai quand je déménagerai.Mais depuis quelques temps, mois, années, je ne l'achète plus avec autant de plaisir et même souvent je me maudissais de l'avoir acheté (bon! oui, là je pousse!).Donc je n'ai pas acheté le n° de janvier-février Et ces jours-ci, je n'ai pas acheté l'exemplaire de mars-avril. Débarrassée! Ca y est! Et hop!
Posté par osteolala à 20:43 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 10 mars 2011

Comme un avant goût du printemps

Tadaam! La voilà enfin finie ma petite étole.Avec des différences entres les premières et les dernières fleurs... Oui je sais où est l'erreur.Comment?Oui c'est mon premier ouvrage au crochet.Toute douce, et donc crochetée avec des restes d'alpaga de la D*.Finalement un cinquième rang de 7 fleurs s'est ajouté. Verdict familial: "Et ça ne fait pas trop mémère ton truc ???"Pfff! Je me sens comme une artiste incomprise... Ben moi je l'aime telle que!
Posté par osteolala à 15:06 - - Commentaires [4] - Permalien [#]