Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
26 février 2007

C'est moi qui l'ai faite.

IMAG0005IMAG0006

C'est moi qui ai inventé, créé, dessiné, fait fabriquer et pas vraiment vendu cette calculatrice pour point de croix.
Elle permet en une seconde de déterminer exactement combien de tissu il faut pour une broderie au point de croix. Parce que vu le prix du tissu à  broder, les brodeuses n'aiment pas gâcher le précieux tissu.

Parce que :Photo_007 Yes!

Publicité
Commentaires
O
Bien sûr! Je viens de me rendre compte que je n'avais pas installé la fonction "joindre l'auteur". Je la recherche de ce pas et l'installe. <br /> A+
Répondre
M
je vais me lancer ! je n'ai jamais fait de point compté et je voudrais broder un tapis pour le clavier du piano. je vais essayer de faire mon modèle et je te solliciterai pour le dimension de tissu, si tu le permets ?
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité