Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
8 mars 2007

Greluche??

Alors là, je suis allée faire le Greluche test conseillé par Gaëlle.
J'ai 67 points et je suis:

entre 60 et 100 : average greluche : dans un autre pays, vous seriez cheerleader. Malheureusement, vous êtes née en france ... :-(

Average, j'aurais plutôt pensé être Vintage...

Pfff! Tout ça parce que je ne mets jamais de jogging (pourquoi faire?) et que même pour aller chercher mon pain, je mets du rouge à lèvres....
A 20 ou 30 ans, tout est permis, après 45 ans, "ça" ne pardonne pas...
Donc, si je dois mettre un pied hors de chez moi, je suis pomponnée.

Un jour une vieille dame de mes voisines ( tout est relatif hein?) m'a dit: "tu dois faire comme si tu avais rendez-vous avec Clarke Gable (comment ça, qui sait çui là?) dès que tu sors de chez toi."
J'ai eu ainsi comme des rencarts avec Philippe Noiret, Robert Redford, Claus Maria Brandauer (je lui trouve un de ces charmes...) et je ne sais plus qui encore... J'ai un coeur d'artichaud. Hé hé!
Et voilà l'habitude est restée.

Publicité
Commentaires
M
tu sais je l'ai aussi ce test... : 11 !<br /> Comme je n'ai rien de très sophystiqué, à part la presentation, tu sais comme disait Philippe Noiret : "Quand la marchandise se gâte, il faut soigner l'emballage !"<br /> Mais je fais mon pain, je vais au marché, et quand je vais dans un magasin : c'est ou du bricollage ou Cultura... Je suis vraiment nulle aux jeux !
Répondre
O
Oui, oui, tu peux rire!!
Répondre
F
Bon, j'ai hésité avant de laisser un comm, puisque tu tiens à ta discrétion, mais de lien en lien, je suis arrivée chez toi, voilà, juste un coucou en passant!!! (et j'ai bien ri à l'épisode de la jupe verte dans la voiture!!!)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité