Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
15 mars 2007

Avisss à la population!

M'énerve! Impossible de remmetre la main sur la deuxième mitaine d'Aude terminée avant hier.
Mais elle est où?
J'ai regardé par-tout, sous et derrère la banquette (j'vois pas pourquoi!), derrière l'ordi, dans le panier à ouvrages, dans le frigo (on sait jamais), dans l'atelier, sous le lit (Mmmm?), dans la boite à laines, dans l'escalier, pas dans la poubelle (elles sont ramassées une fois par semaine et c'était ce matin. Argrr!), j'ai aussi menacé le chien (nan, quand même!), rien, rien, rien.
Voilà la survivante:MITAINEtricotée en un joli point décalé en laine gris anthracite... Me fait une belle jambe!

Edit de 17h53: Et qu'est ce que je vois? Sous mon nez, of course? Ma mitaine déguisée en marque-page...
mitaine_d_guis_e_en_marque_page

Publicité
Commentaires
M
Je ne dis pas non, un peu plus ou un peu moins de travail... ça m'occupera l'esprit... Merci en tout cas
Répondre
R
haha chez moi non plus...mais c a ta mitaine qu'il faut demander...;o)
Répondre
O
T'as une info ou quoi??? En tous cas, pas chez moi, je veux dire de moi! Impossible!
Répondre
R
peut-etre ou une prochaine naissance???...;o)
Répondre
O
Tu crois qu'elle veut rester avec moi???
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité