Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
17 mars 2007

J'aime danser.

Je suis allée faire les courses à "Al campo" aujourd'hui. Oui, je sais, sans intérêt. Sauf que, sauf que... J'ai trouvé ça:

IMAG0006

et ça:
IMAG0007

Et aussi:
IMAG0008

Bon, je n'ai jamais dit que j'avais une petite trentaine, hein?
Mais ces trois CD sont impeccables pour danser. Et j'aime danser, je danserais tous les jours... bouger sur de la musique me met en joie.
Voilà! C'est dit.
J'en ai acheté un 4ème, mais là, je suis sûre que personne sur ou presque sur la blogosphère ne les connait. Sauf une baba (cool) à qui je fais un clin d'oeil...
Allez, je le montre:
bFw2BuvbfEyxgUZ02elbavDHx_Cspkt5ubPp2A

Publicité
Commentaires
S
Que du lourd ! J'aime tout ce que tu as choisi !<br /> J'ai aussi la compil de l'affaire Louis Trio : elle est vraiment géniale ;-)
Répondre
B
...oui j'ai fais tous ces voyages..et d'autres encore que je dois "scanner" et d'autres encore qui m'attendent....<br /> Isa
Répondre
B
ahhhh, j'adore les papas et les mamas, ça me transporte....si loin le soleil , la mer, les cheveux au vent...<br /> quant à Barry White, j'ai eu la formidable chance de le rencontrer lors de ma courte carrière de maquilleuse et c'était un homme d'une extrème gentillesse et de simplicité...<br /> Isa
Répondre
D
j'adore "the mamas & the papas" j'ai 31ans<br /> et les autres wouah j'adore aussi surtout barry White
Répondre
T
Si moi aussi je connais!!!<br /> Lol que 27 ans mais je connais!!<br /> <br /> Bises
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité