Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
9 avril 2007

Brode, Pénélope, brode....

Mais moi je ne défais rien. Je mets juste du temps pour faire cet ouvrage.
Je l'ai commencé il y a... 2 ans, je sais, mais il faut que j'ai un certain état d'esprit pour le prendre, un état d'esprit de vacances!
J'en suis à la moitié.
Et je redécouvre tout ce qu'il y a de caché dans le jeu de l'oie.  Un peu comme les arcanes majeures du tarot... C'est une plongée à l'intérieur de soi. Au delà du jeu, il y a un monde à explorer!
Bon, je vous montre:
jeu_de_l_oie_1

Et voilà le modèle tel qu'il sera fini:
jeu_de_l_oie_2

Le tissu qui l'entoure ici est joli.
Je ne sais pas encore lequel je mettrai.
La créatrice crée est  Sophie TOURAUD. J'espère qu'elle crée encore parce qu'il y a quelque temps que je n'ai pas vu ses créations dans les salons et boutiques; je lui avais parlé au télephone et elle semblait bien sympathique et heureuse dans son île d'oléron...

Edit de 16h59: J'ai changé les photos. C'est mieux, hein? pour celles qui auraient vu les premières.

Publicité
Commentaires
O
Désolée, mais cette grille m'a échappée ou bien se cache quelque part en quelques mots je ne la trouve plus.<br /> Je l'avais promise à une autre personne, mais impossible de remmettre la main dessus.<br /> J'espère qu'elle n'est pas partie à la poubelle par inadvertance!
Répondre
G
j'ai une amie qui cherche desep&rement la grille car elle n'est plus en vente si tu serais ok pour lui communique contacte moi<br /> bisous
Répondre
C
C'est à voir aussi sur mon blog rubrique "pour Esioleh".
Répondre
C
Ooooh! Je le connais....à l'époque je passais une soirée par case....maintenant quel plaisir de jouer avec ma fille. merci pour ta visite sur mon blog et pour ton com
Répondre
M
j'avais vu les anciennes photos, et mis un com., mais j'ai tout foiré... (toc,toc)<br /> Alors là, je te le dis, ce jeu de l'oie c'est un boulot à te flinguer les yeux et te bouzzzziller les doigts ! lol<br /> C'est superbe ! tu vas l'encadrer ? ou tu vas l'utiliser pour jouer ?<br /> c'est vraiment très beau, quand il sera terminé (je ne dis pas de te presser !) ce sera un chef d'oeuvre !<br /> Moi, sur le modèle, je trouve que le tissu qui l'entoure, certes très beau, est un peu important et étouffe l'ensemble qui gagnerait à être allégé pour mettre en valeur le jeu de l'oie et le travail du point compté... mais ce que j'en dis...<br /> Mais quand même, moi je le réduirais des 2/3 ...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité