Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
22 octobre 2007

Toilette pour tous...

Malouc, j'ai trouvé ce matin dans ma boite aux lettres (mais je ne suis pas allée voir samedi!) ton cadeau.
Na na nèreu!
Ouaiche, le savon made by Malouc, c'est pour Moi!
Je l'ai essayé tout de suite... il est extra. Tu sais que je me lave les mains entre chaque patient (Nan, c'est pas compulsif, c'est hygiénique, pour eux et pour moi) et bien il adoucit bien les petites peaux là, qui durcissent et qui accrochent tout et qui saignent et qui font un mal de chien...

Alors j'ai fait des photos, mais y'avait un parasite pour qui tous les pretextes sont bons pour cesser la toilette annuelle saisonnière! Salut mon Hercule.
Enfin. Dans l'ordre les voilà...

IMAG0002

IMAG0006IMAG0005IMAG0004IMAG0003

Que ça m'énerve! Mais que ça m'énerve!
Je ne sais pas si c'est une histoire de avancé ou pas, mais mes photos ne se mettent jamais dans l'ordre dans lequel je les entre...
Donc vous aurez l'ordre d'approche du chat en mettant le curseursur les photos.
Encore MERCI ma copine...

Publicité
Commentaires
P
MAGNIQUE Hercule , il porte bien son nom<br /> BIZZZ<br /> Evelyne
Répondre
M
Il est trop beau hercule !<br /> tu devrais nous le montrer plus souvent !<br /> <br /> oui, oui, il est tout doux, ce savon, et antiseptique, puisque la quantité d'HE est suffisante pour conserver l'appareil, il doit aussi aseptiser le lavage des mains...<br /> J'ai mis la recette en ligne... à vos marmites !
Répondre
O
Non, ce n'est pas un puzzle.<br /> Le chat est déjà un peu inversé du cerveau de nature... <br /> J'ai essayé de faire glisser les photos, mais ça ne marche pas avec moi.<br /> Il joue la star le Roger, hein petite abeille?
Répondre
P
tu es gatée , veinarde <br /> Tiens j'ai fait un tour plus bas , j'en connais un ( http://daddyrogers.canalblog.com/ )qui a eu aussi un couscous comme là bas <br /> BIZZZ<br /> Evelyne
Répondre
R
et bin c un jeu: mettez les photos dans l'ordre!! et bin cela a l'air de lui plaire....a ce chat...;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité