Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
29 avril 2008

Ici, c'est la guerre...

Depuis 10 ans, je mène une guerre sans merci que je sais perdue d'avance mais je m'entête!
Je bataille contre le monstre.
Lui (c'est plutôt elle, d'ailleurs) et moi, c'est à la mort à la mort.
Je crains bien que nous parlions de la mienne, là, par usure!
Les batailles de femmes sont les plus cruelles et elle s'y entend en cruauté!
Elle reste imperturbable alors que moi, je m'ébouriffe, je m'égosille, je me comporte comme une mégère (que je ne suis pas, nan!), bref! je m'éteins à grands feux...
Parce que je n'ai pas la douleur digne et muette!!

Je vous livre quelques photos et je vous explique après.
Ames sensibles, attention! Ces images seront peut-être difficiles à supporter!
Et en plus, elle cache bien son jeu...
Seules les vraies perspicaces devineront sa véritable nature...
IMAG0004IMAG0005

IMAG0006IMAG0007

Hypocrite, va!

J'habite une maison sise (oui!) sur 1500 m2.
Y'a de la place, hein?
Je vous mets un plan:

__________________________________________
plan_maison_jardin

Donc, je fais ma lessive, je regarde par la fenêtre, il y a du soleil, hop, je décide d'étendre mon (enfin! "mon") linge dehors toute contente.
J'ouvre la porte de droite, la bassine dans les mains, le regard planté droit devant moi, en recherche d'équilibre parce que c'est lourd du linge mouillé (bon! je ne vous apprends rien.) et j'avance et là: 
"Pouic!!"  "Pouic??"  "Pouic!!"
J'ai marché dedans... pied gauche ou pied droit, c'est pareil, toujours le même scénario, haut le coeur, fureur, sueur, torpeur, envie de murder!!!
Elle a en gros 1300 m2 pour déposer son précieux paquet, ben non.
Elle a dû décider que Là, le vent lui était favorable... Alors elle dépose!
Toujours Là, sur la ligne des 3 mètres qui séparent la porte de l'étendoir.
Et moi, sans méfiance, j'écrase.
J'ai déjà pris dans un plastique la chose, l'ai déposée plus loin, pour stimuler son intelligence, rien!
J'ai encombré le parcours d'objets... Oh! Pas pour l'empêcher de faire ce qu'elle veut (je n'y crois plus) mais pour me baliser le chemin.
Elle s'en fout, elle fait juste à côté.
C'est de la provoque ou je ne m'y connais pas.
J'EN AI MARRE!!

Bref! Le combat va cesser faute de combattants parce que je continuerai et elle aussi.
Chacune dans son monde. Chacune entêtée et drappée dans sa dignité.
Mais l'être intelligent, ici, c'est moi quand même. Non?

Publicité
Commentaires
C
J'imagine à quel point ç doit être rageant!!!!! Bon courage.
Répondre
O
Je vais vous dire, c'est la guerre uniquement dans ma tête.<br /> Elle, elle est cool et remue la queue comme d'hab.!!!
Répondre
T
Moi , je pense que vous êtes têtue toutes les deux!<br /> Et une huile essentielle qu'elle n'aime pas? En mettre là ou elle fait sa "précieuse commission" ? <br /> Sinon, il ne te reste plus qu'à croiser les doigts pour marcher dedans du pieds gauche! huhu! <br /> Bises!
Répondre
O
Dis donc, dis donc LamamandeMarie???<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> Toujours pas de blog?
Répondre
L
Si je comprends bien tu as toujours du bonheur au coin de ta porte..... non je plaisante, je compatis.<br /> en plus elle est très belle ta têtue.
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité