Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
27 mai 2008

Out of Africa...

Sidney Pollack est parti au paradis des metteurs en scène.
Il a du être accueilli parTruffaut, Hitchcock, Chaplin...

"Out of Africa" est MON film préféré.
Oui je sais que c'est un film de filles, et alors?
J'aime tout dans ce film grandiose et retenu.
Dans chaque scène, avec chaque tenue, Méryl Streep change de boucles d'oreilles... et celles qui me connaissent bien savent que les BO sont ma passion!
Presque plus que ma tenue, chque matin, le choix de ma paire de BO du jour est très importante.
Il m'est arrivé, il y a quelques semaines, très fatiguée et très préoccupée d'oublier de mettre des BO... quand je m'en suis aperçu, loin de chez moi, je me suis sentie tellement... nue...vulnérable... que je m'en suis acheté une paire illico.

Cette scène est ma préférée. Je la trouve d'une sensualité torride. Se laisser toucher, laver les cheveux est d'une permissivité rare... Pfffiou!!
out_of_africa

Je sens que je vais me le repasser (pour la Xième fois) dès que je peux...

Publicité
Commentaires
O
Bé Alex, ton papa laisse sortir ses entiments et c'est bien!<br /> Ouiii! Ouiii! Rien que d'y penser ça me rend toute gaie!!
Répondre
J
moi aussi cette scène dès le début (j'ai vu ce film une douzaine de fois au moins )st m scène préférée .. sensualité torride c'est bien le mot
Répondre
A
C'est p'têtre un film de fille, mais c'est aussi le film préféré de mon papa (avec 2-3 autres...) !
Répondre
S
quand les grands qui rendent notre monde plus beau partent, c'est à nous de prendre la relève...<br /> <br /> je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> Kamel<br /> street style romancer in Paris
Répondre
T
J'ai vécu (avec mes parents en afrique) mais j'ai vu out of africa en france! <br /> J'aime beaucoup... <br /> <br /> Et qu'est qu'il est beaaaaaaaaaaau Robert!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité