Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
20 juillet 2008

Un petit rien...

Un petit cadeau d'anniversaire.
Je l'ai surnommé en souriant "sac à gamelle" parce qu'elle dit toujours : "aujourd'hui, j'ai emmené ma gamelle de..."
Je sais, ce serait plus classe de dire "sac à pique-nique" ou "sac à déjeuner".
Mais bon! Marie Christne ne se formalise pas et son " sac pour transporter son repas de midi" lui plait.
C'est le principal, hein?

Je l'ai fabriqué en coton épais (reste d'un double rideau) et doublé de fin lin jaune.
A l'intérieur, j'ai cousu une anse pour la petite bouteille d'eau (ou petite thermos de thé ou de tisane), à l'opposé, 2 petites anses pour tenir les couverts.
Sur les grands côtés, une petite poche à portable et en face, une grande poche divisée en deux pour ce qu'elle veut...
Pour le fermer, j'ai cousu deux boutons en bois que j'ai réuni par un petit élastique de culotte croisé.
Je sais, je ne me suis pas cassée pour la fermeture, mais il était 23h30, je revenais du cinéma (où nous avions vu "Hancock... bof!), j'étais crevée et je voulais le lui donner le lendemain.
Et voilà le travail...

Sac___gamelle_002

Sac___gamelle_003

Sac___gamelle_004

Il peut être porté à la main ou à l'épaule.
Tadam!

Publicité
Commentaires
C
il est bien beau ce sac, on pourrait s'en servir comme d'un sac à main. Bravo.
Répondre
O
Merci! Tu me fais plaisir.
Répondre
C
La forme est super originale et il semble bien pratique.
Répondre
O
Ah! Ah! Tu loues bien mon savoir faire! Parce que talent?!?<br /> Allez continue, j'aimes les compliments...<br /> Oui, je sais, quelle faiblesse!
Répondre
C
Mais c'est joli tout plein se sac, je vois que pendant que certains partent se faire bronzer la pilule, d'autres mettent leur talent en valeur, toujours de bonnes idées<br /> <br /> Bisous
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité