Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
21 octobre 2008

Le ridicule ne tue pas...

Comme beaucoup d'entre vous je suis abonnée à la news letter de chez li*on br*and.
Voilà leur dernier message du 17/10:

http://blog.lionbrand.com/2008/10/16/crochet-the-next-president/

Et je ne me suis pas génée pour voter!
Voui! J'ai voté non pas pour le futur président, je sais, mais j'ai exprimé une intention de vote... et j'espère n'avoir pas été la seule à avoir mis un petit bazar dans leur sondage!!

Quand à leur figurines à crocheter... grrrr!
J'en perdrais mon humour si je m'écoutais.

Publicité
Commentaires
B
NON TJRS PAS ... JE TE MANK :o)))
Répondre
E
HIHIHI! je pige pas l'anglais, mais je vois ce que tu veux dire. J'en reçois tous le temps des messages d'eux et sa embue un peu ma boite à message.<br /> Allais bisous t'a d'autre chose à faire que de t'occuper d'eux.
Répondre
L
moi je ne sais pas crocheter mais c'est evident qu'une figurine du petit nicolas ça me viendrait pas a l'esprit...
Répondre
C
Moi aussi ça ne me viendrait pas à l'idée de crocheter notre président de la république...
Répondre
O
Toujours pas joignable, Bianca?<br /> Tu as raison, Malouc, nos politiques seraient aussi moches!!<br /> Et pis moi, ça ne me détendrait pas de tricoter ou crocheter cette engence-là!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité