Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
28 février 2010

Un apres midi à la campagne...

Dehors, à midi c'était ça:

IMG00296_20100228_1202

Alors j'aprécie tout particulièrement la délicate attention de Mithe. Elle a si justement trouvé ce qui allait me rechauffer le coeur. Parce que celui-ci et celle-là ont engendré de bien belles heures radiophoniques...
Voilà ce que j'ai reçu:
IMG00300_20100228_1204

Merci, merci, Mithe et je te dis ici que je visite souvent ton blog et que tes créations m'épatent tout le temps. Vouais!

A midi (enfin! jeunes obligent, il était plutôt 13h30, j'avais cuisiné ceci:

IMG00302_20100228_1255

Crumble aux poireaux et aux courgettes.
"recette empruntée" ici on clique
"Garance et dépendance" est un blog très agréable à visiter et plein d'idées culinaires réalisables.
Bon, mon crumble a été très aprécié (moi je suis au régime, alors, ceinture!)

Cet aprem, je l'écoute en boucle:
MB

Moi j'aime sa voix.
Et surtout ce morceau:
http://musique.sfr.fr/mag/article/focus/michael-buble-havent-met-you-yet-le-clip-?sfrintid=HPA_actu_MEA3_sithem

(si quelqu'un peut m'aider pour entregistrer comme avant la vidéo en direct de da*ilymo*tion, yo*utu*be ou d'ailleurs... je n'y arrive plus. Depuis l'entrée en force de fessebouc ou touiteur je galère!!)

Et puis pour revenir sur la couleur qui lui manquait ces derniers jours, j'aurais pu mettre cette photo-là.

IMG00295_20100225_1500

Pile-poil dans les bonnes couleurs, le papillon qui n'est pas parti au japon celui-là.

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai de l'or à aller chercher, moi!

Un grand bonjour et une amicale pensée à Rachel

A+

Publicité
Commentaires
M
Bien que ces bouquins n'aient pas une grande valeur littéraire, ils permettent néanmoins de passer un bon moment et surtout de démontrer que la nostalgie est toujours ce qu'elle était !<br /> Alors bonne lecture
Répondre
R
ooh les internationales etaient en panne..oui...lol..
Répondre
O
Vraiment, si tu n'as passenti que je pensais bien à toi et au Chili aujourd'hui, c'est que les lignes télépathiques étaient en panne...
Répondre
R
oooh toute une bien belle journee a la campagne...et merci ma belle merci...cela me fait du bien..vrai de vrai...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité