Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
7 juin 2011

Et la nature va...

J'aime bien quand le nature se débrouille toute seule!

IMG_0754

Les framboisiers:

IMG_0750

Les cassissiers:

IMG_0751

Malgré la soif ils semblaient vouloir donner beaucoup...
Mais avec la pluie qu'il est tombé ces derniers jours, la confiture va avoir un goût de flotte!

Bon on ne va pas se plaindre, mais j'aimais bien quand il faisait chaud.

Sinon, ça fait deux fois que je détricote mon VD. Trop sûre de moi, pas assez concentrée!!
J'ai du faire trop de tren*dy châles, je ne sais plus compter mes mailles...
J'y arriverai, j'y arriverai.
Il est pourtant agréable à tricoter, mon ouvrage!

Je n'ai plus trop d'impératifs, alors je vais pouvoir m'y coller.

A+

 

Publicité
Commentaires
O
Non non mais ce f&€•$¥+# tricot bien qu 'agréable à tricoter est trèèès long!
Répondre
P
tu ne détricotes plus !-)<br /> Bon Après Midi !-))
Répondre
O
Ouaiche! <br /> Et de la confiture a bien été faite.
Répondre
R
oh j'ai la meme preference que toi...c genial de voir la nature se debrouiller...;o)
Répondre
O
Merci Petite Abeille, tu as bien raison.<br /> Et si Je n'étais pas obligée de m'en mêler (style taille et tonte) ce serait encore plus merveilleux... ;)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité