Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
28 juillet 2007

C'est parti...

Ou presque.
Quelques petits détails de dernière minute à regler (comme les valises par exemple!) et hop, nous partons. Là........Marseille_photo_37

Un village pas loin en fait (bon, 10000 habitants tout de même, le village).
Au programme, papotages à l'ombre du soleil, tranquilité, débardeurs et ballades à la fraiche (??).

Mais avant, si tout va bien, demain, soirée et dodo là!
J'ai hâte.
A + alors et "all the best!"

Publicité
Commentaires
A
Un programme ma foi fort alléchant... Bonnes vacances et à bientôt !
Répondre
P
je te passes un blog intéressant <br /> <br /> http://www.coupecouture.fr/<br /> <br /> J'espère que la prochaine fois , on pourra déjeuner ensemble .<br /> <br /> sois prudente sur la route
Répondre
E
Bonnes vacances et chouettes balades!
Répondre
O
Eh! Oui, Marie Capucine, j'étais chez Malou dimnche soir.<br /> Je crois qu'elle a du mettre des photos. C'était SUPER! Chaleureux, doux, tranquille et tout et tout. Malou et René nous ont reçu (ma fille et moi) comme des princes. Fallait partir, mais je serais bien restée à me fais chouchouter encore un peu... Mais ma maman m'attendait, alors...<br /> Bises à toutes et merci de vos bons voeux!<br /> Je vais essayer de voir la petite abeille bientôt et je rentrerai par Toulouse, qui sait, un petit thé ou une citronnade en terrasse? Y a-t-il du monde à Toulouse autour du 20/08???<br /> A + , dans un cybercafé.
Répondre
D
passes de très bonnes vacances
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité