Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
20 juillet 2007

Balades avec un seul " l "...

Je fais ma maline mais il n'y a pas si longtemps je ne savais pas (ou plus) qu'une "balade" c'est une promenade et une "ballade" c'est un poème chanté je crois... Merci Elsa! rencontrée durant le swap littéraire.

Bon ces temps-ci, je me suis inscrite :
Tea time swap n°2 ou plus??

tea_time_swap

Et puis aussi :
La ronde des tuniques n°2. Tant pis pour mes petites nièces, elles auront une tunique "archibald" féminisée...

ronde_des_tuniques

Et enfin, pour mon seul plaisir et réussir à coudre pour moi. Et puis aussi et surtout pour le plaisir des yeux, :
Japan couture addict's...

15067552_p
J'étais chez Junku il y a 1 an et demi et je n'avais pas osé acheter un livre et me lancer pensant que je n'arriverais jamais à coudre en japonais! Comme quoi...

Bon! Encore une Elsie en 1 an et ensuite, je fais chauffer la machine pour moi...
J'emmenerai ma machine portative (achetée quand j'étais étudiante) en vacances.

Voilà!

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ce cours d'orthographe cela va me servir aussi !!!
Répondre
O
Ha ha! Pourtant non. Je suis plutôt méditative et travailler de mes mains me recentre et me recharge...<br /> Par contre hyper occupée, oui.<br /> Mais ils sont déjà pensés ces swaps, ce qui veut dire quasiment fait. Et puis ls échéances sont fin pour Septembre...
Répondre
L
Tu ne serais pas un peu hyperactive?<br /> ;oD
Répondre
O
Et Rachel rime avec fidèle!<br /> Bisous à toi.
Répondre
R
tiens j'en apprends une belle lala...merci..;o)..donc on peut faire des ballades lors d'une balade..j'aime ca..;O) et bons swaps..et bonne tournee..et bonne japonisation..c vrai qu'ils sont trop cutes ces petites choses..;O)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité