Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
28 août 2007

Du japan couture addict...

Voilà ce que j'ai cousu hier soir pour un petit garçon qui rentre à la maternelle la semaine prochaine. Sa maitresse (Pfff!) a demandé un sac pour mettre les chaussons.
Et comme le papa fait ce qu'il peut mais ne coud pas, il a appelé sa tata - marraine au secours qui se révèle être une merveilleuse et bonne fée et... oui, oui, moi, et alors?
Bon! voilà le travail:

Le bonheur est dans le figuier...

Recto - verso.

IMAG0035et...IMAG0036

IMAG0037

Ce sac est tiré de ce livre-ci:
ISBN978-4-579-11064-3
                                                          Couverture et dos du livre.

jap6

jap5

Voici les deux sacs extraits du livre qui m'ont inspiré pour celui -ci.

jap4

jap_3

Voilà!
Je voulais me lancer dans l'appliqué, et ça a été un vrai plaisir!
Le petit aime le rouge... Pour son anniversaire, en Juin dernier, il voulait... un paquet rouge!

Publicité
Commentaires
R
ouah cela veut dire que tu peux aller a strasbourg..hummm..;o)...en tout cas c un p'tit gars qui va etre fier d'aller a l'ecole...il aura son joli truc a lui tout seul et inimitable..;o)
Répondre
O
Hé hé! Ils sont à Strasbourg et moi en Normandie... Pas folle la fille!<br /> Et puis moi je suis la tata -Marraine du Papa. Bouhouh! Oui, je suis grande tante . Quand je me rappelle les miennes avec du poil qui pique au menton!
Répondre
F
il devrait avoir un gros succès ce sac. Tu n'as plus qu'à en réaliser d'autres pour toute la classe
Répondre
F
et beh, la tata-marraine a assuré!!!! bravo, il va faire une rentrée en beauté ce petiot...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité