Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
29 août 2007

Là j'hésite...

Oui, j'hésite entre le rire et la bouffée d'énervement.
Bon, je vais rire!

Je regardais les mots clés dans les stats et voilà sur quoi je tombe.
Je suis en premier dans la recheche gougueule suivante: http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4HPEA_frFR214FR214&q=american%20pie%20course%20a%20poils%20%20dailymotion

Voici la page responsable:http://osteolala.canalblog.com/archives/2007/02/index.html
Et pour le nom de l'acteur qui est en cinquième position... (le post du 25 février)

J'hésite aussi à poster mais bon, j'espère que j'ai bien brouillé les pistes en mettant les adresses des pages et pas de nom.
Bref!
Je vais méditer sur tout et rien...

Et puis y'a un avion qui attérit demain matin à 08h40 à CDG en provenance de SFO...

Publicité
Commentaires
R
alors bien arrive le gars?...
Répondre
R
oh faut pas s'arreter sur ces details...j'ai quelqu'un qui est passe pour voir les fesses de Yaguel....faut que je la poste d'ailleurs...;o)
Répondre
O
Visiteurs indésirables, peut-être, mais ceux-là ont du être plutôt déçus par mon blog... Et ça me fait rire!<br /> Vouiii! Kerlaine, il aime les USA, voulait y rester mais est bien content de rentrer quand même??!?!!
Répondre
K
ton fils va avoir plein de choses à te raconter<br /> j'espère qu'il a apprécié son séjour à san francisco
Répondre
A
oui, t'as raison : faut rire ! <br /> (enfin je dis ça, mais quand j'ai des trucs louches, je m'empresse d'aller voir si le visiteur indésirable n'a pas trop épluché mon blog...)<br /> Le plus dingue, c'est que t'es la #1 de la 1ere page ! J'ai l'impression que canalblog est hyper bien référencé. Ça a ses avantages, mais aussi ses inconvénients...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité