Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
20 novembre 2007

SOLENSI... c'est parti!

Voilà!

Les créations de toutes les participantes sont exposées dans le désert de la Grenouille...
Le lien suit:

http://aubonheurdesgrenouilles.typepad.fr/grenouilledesert

Faut aller voir, faut donner son avis, faut voter, faut acheter, faut...
Bref, y'a du boulot en perspective mais c'est pour la bonne cause!
A+

PS: et vous allez reconnaitre ma participation...

Edit du soir très tard: allez je ne résiste pas...

IMAG002011232204_p

Chapeau tiré de ce livre là, à droite, en anglais.
J'ai pris plaisir à le tricoter...

Publicité
Commentaires
O
Wahou! Ann, ça me fait bien plaisir...
Répondre
A
Ce chapeau est génial et j' aime beaucoup son originalité
Répondre
K
adorable ce bonnet
Répondre
O
Bises à toi heureuse petite abeille!
Répondre
P
ne crois pas que je te délaisse .<br /> " retraite oblige " , nous sommes souvent en balade , voir son blog http://daddyrogers.canalblog.com/<br /> revenons à nos tricots ....tout mimi ce bonnet .<br /> suis , d'accord avec toi , je n'arrête pas de cliquer et découvre des blogs aussi beaux , intéressants et de toutes les régions et pays et oui , c'est ça l'échange , on se sent moins seule .<br /> Bonne semaine .<br /> Bises .<br /> Evelyne
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité