Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
30 novembre 2007

A l'ancienne...

Un p'tit béguin à l'ancienne pour une petite fille en train de se prélasser dans le ventre de sa maman... Mais elle largement dans les temps et peut encore voir venir.
Et puis les petits chaussons assortis.
Le béguin est en taille 3 à 6 mois. Les chaussons sont en taille 3 mois. Le tout en laine Fonty spéciale bébé.
Mes habituelles photos plus que moyennes, mais le coeur y est!!

IMAG0010

IMAG0011

IMAG0014

Et voilà l'travail!

Co staring: la boite à n'importe quoi de ma fille!!

Publicité
Commentaires
O
Merci Alex! et re-bon retour...
Répondre
A
Bon, tout se fait : faut juste pas être pressé...<br /> Enfin, je viens te lire un peu ! <br /> <br /> Jolie version ce petit béguin... il va bien ce patron... faut juste que je trouve des bébés filles...
Répondre
I
sympa ta paire de chaussons!!
Répondre
M
trop bô !!!<br /> mine de rien, tes pelottes devienent des merveilles !<br /> ce sera tout doux pour cette petite fille, et bien chaud pour la transition...
Répondre
K
non, non, il n'y a encore rien pour l'instant<br /> mais il est vrai que ma fille y songe sérieusement
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité