Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
20 décembre 2007

J'en peux plus...

Depuis que nous avons bu un café ensemble, il me colle! il me colle! Je ne peux plus m'en dépétrer...
Il m'écrit et ça en devient gênant!!!
Bref, j'espère qu'il va se calmer parce que j'ai déjà quelqu'un dans ma vie, moi.
Je te dis que tu te calmes et tout de suite!

GEORGES_CLOONEY

Il exagère drôlement quand il est amoureux le George! Hein?
En plus c'est même pas mon type d'homme...

Bon, je vais faire la soupe.........

Publicité
Commentaires
O
Tssst!Tsssst! L'est parti vivre sa vie le beau George...
Répondre
K
lol suis revenue te lire!! ca m'amuse! ecoute je l'ai toujours pas vu dans le coin! tu lui passes mon adresse je veux bien te depanner! mais faudra pas m'en envoyer d'autres lol
Répondre
O
Moi j'veux bien, mais il a l'air de s'la péter un brin quand même...
Répondre
K
morte de rire!!!<br /> dis lui que moi je suis free!
Répondre
B
et alors ???????? etienne ???
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité