Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
14 décembre 2007

On avance, on avance....

Et quand on n'avance pas, on recule. L'immobilité dans la vie comme en sciences n'existe pas...

BRAVO le New Jersey!!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/international/20071213.OBS0001/le_new_jersey_se_prononce_sur_la_peine_de_mort.html?idfx=RSS_notr

Elle est barbare, hein, cette machine?

BOUH le Texas!!! (et quelques autres)

Publicité
Commentaires
B
he oui y a encore du boulot.. bisous <br /> bonnes fetes a toi bientot etiennou ??? :o)
Répondre
R
et bin ca c une bonne nouvelle!!! mais bon faut pas oublier que, meme si cela regresse en France, ceux qui sont pour la peine de mort sont majoritaires....pas cool...
Répondre
P
AAAhhh , enfin c'est un début .<br /> J'espère que d'autres suivront
Répondre
O
C'est vrai que les USA sont des grands donneurs de leçons, mais leurs applications pratiques sont nettement orientées vers leur profit perso... Je me calme! Je me calme!<br /> J'ai de grands amis là bas, hein, faut pas croire.<br /> Tes bises ensoleillées sont les bienvenues ici. Parce que ça gèle drôlement (hier, mon mari avait gratté le pare brise à 07h15 et j'ai du re-gratter à 08h30...) <br /> Grrrr!<br /> Bon, c'est l'hiver, y'a pas à dire...<br /> C'est tout bon à Dakar?
Répondre
T
Enfin, les Etats Unis se décident à réflechir sur cet acte barbare!<br /> Je ne suis pas une grande militante des droits de l'homme mais pour vivre dans un pays où la vie d'un blanc vaut 3€ (malheureusement véridique) et le viol d'une femme noire vaut 1500€ (re-véridique), on aime voir que des pays "exemples" pour beaucoup d'autres avancent sur ce sujet...<br /> Bises ensoleillées
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité