Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
5 février 2008

Faut pas me chatouiller...

Parce que j'ai les nerfs ces jours-ci:

- A cause de la ratification faite à Versailles, hier...

- A cause de cette dame de 78 ans à qui on a mis une prothèse de hanche il y a pile poil 8 jours et qu'on renvoie de l'hôpital vers sa maison de retraite sans rééducation demain matin... Devinez pourquoi?

- A cause de ces banquiers et autres financiers et chefs de grosses entreprises/copains au-dessus des lois ou du moins des "jugements-punitions"...

- A cause de la complaisance ambiante...

- A cause de " l'institution-éducation" qui ne donne plus d'envies aux élèves-collégiens-lycéens et que les parents (à qui on met la pression comme c'est pas possible!!) ont du mal à trainer jusqu'au bac en leur promettant qu'après, c'est le pied...

- A cause de tous ceux qui rejettent la responsabilité de leurs échecs sur le voisin mal intentionné, bien sûr...

- A cause de ce monde pourri qui ne donne pas envie aux jeunes d'aller de l'avant... Aux moins jeunes de continuer à avancer...

- A cause de toutes les promesses non tenues, en général et en particulier...

Non! J'ai pas le moral. Vous voyez des raisons de sourire, vous?

Publicité
Commentaires
R
oui pour gouverner ou faire de la politique...faut avoir un caractere de chien...mais bon elle traine quand meme des affaires pas tres catholiques...j'espere que cela ne va pas la descendre lors de l'affrontement final...bin franchement je l'aime bien le Obama...justement parcequ'il semble "vierge" pour une fois...
Répondre
O
Ben ça me fait plaisir!<br /> On a envie de faire un clin d'oeil à toutes les femmes de 60 ans et plus qu'on croise, hein?<br /> Rien n'est jamais vraiment ce qu'il semble être et ça c'est super!!!
Répondre
B
le moral va mieux ?? <br /> livre extra merciiiii :o) jai bkp aimé
Répondre
B
1 merci pour le livre que jai commencé<br /> 2 bisous<br /> 3 ca va mieux ?<br /> 4 taguée !
Répondre
O
J'en parlais avec mon neveu qui vit à SF et il me disait qu'elle inspire plus confiance parce qu'elle a plus d'expérience. Son concurent a sa jeunesse qui joue contre lui...<br /> Moi, elle me plait assez parce qu'elle a fait preuve de sang froid dans le passé!! <br /> Ceci dit je n'aimerais pas avoir à combattre contre elle parce qu'elle ne semble pas avoir beaucoup d'états d'âme, et une froide détermination. <br /> Mais les autres non plus, en face, ne semblent pas avoir d'états d'âme.. Et puis, on ne peut pas faire de sentimentalisme quand on gouverne.<br /> Hé! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité