Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
15 février 2008

Une page se tourne...

Et bé ça y est, mes bébés ont eu 18 ans lundi.
A 15h38 et 15h51!!!
La première qui rigole...
Nan, j'ai l'air émue comme ça, hein? Ben je le suis.
Grosse java familiale samedi soir dernier et avec leur copains, eux tous seuls le 1er Mars.
J'y suis allée de ma petite phrase qui restera dans tous les esprits:" Maintenant, faut plus déc... parce que c'est vous seuls qui êtes responsables de vos actes!!!"
La preuve, ils pourront voter aux prochaines municipales... pour la liste de leur maman!

Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ça peut aller loin dans l'esprit d'une mère protectrice (non pas trop!): je tremble de ne plus pouvoir, légalement, leur aplanir la route... Et même en perso, ils me remettent à ma place et ils ont bien raison. Mais quand même!
Bon, je me connais, je sais que je les aurai toujours à l'oeil, mine de rien! hé hé.
On ne change pas en si peu de temps.

Et pis ce soir, c'est leur première soirée en boite d'adultes, chacun avec ses copains... bouhouhou!
Si j'en vois seulement un(e) sourire... Bon, ça va!

Je vais voir s'ils ont pris leur écharpe!! Fait encore froid par ici.
Nan! j'rigole.

EDIT du lendemain: Ils sont bien rentrés mais surtout se sont bien bien éclatés amusés...
Et ils ne sont pas jumeaux pour rien, ils m'ont tous les 2 envoyés un texto à minuit et demi (à 3 mn   d'intervalle). Aaaaah!

Publicité
Commentaires
O
Merci Evelyne-petite Abeille.<br /> Je ne vois pas pouurquoi on se priverait de cet échange d'amour!!<br /> Et puis, je trouve (ben oui!) que l'amour maternel peut se permettre quelques excès, s'ils ne sont pas trop lourds, of course...
Répondre
P
ce sont toujours tes petits <br /> les miens , se sont mes poussins . Pourtant ils sont bien grands ( 32 34 et 26 ) cette année <br /> on les couve trop te diront certains , moi je trouve pas .<br /> Avec du retard , bon anniversaire à tes petits
Répondre
B
SUPER BRAVO MAMAN OSTEOLALA....<br /> BISOUS ET BON ANNI A EUX
Répondre
O
Merci, Christine! Tu sais de quoi tu parles, hein, elle la mère-poule tricoteuse???
Répondre
K
bon anniversaire à tes grands<br /> ne t'inquiète pas mère poule, ce sont toujours tes poussins
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité