Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
24 février 2008

HELP! AU SECOURS! AYUDO!

Je suis énervée, furieuse!
Quelqu'un peut-il maider?
Voilà de quoi il s'agit:
Entre mon texte et les réponses, dans mes commentaires, il apparait une sorte de rubrique avec liens d'annonces gougueule.
Et je suis allée voir dans les anciens messages, c'est pareil (enfin, pas tous, c'est vrai).

Non mais! c'est quoi cette intrusion de pub. On l'enlève du service public pour la mettre chez moi???
Comment enlever cette saloperie saleté de mon blog.

Bon je vais me ballader ailleurs, ça me calmera!

EDIT: Je n'y comprends rien, tout a disparu.
         Enfin si. La malédiction lancée sur gougueule a bien fonctionné...
         Faut pas énerver la sorcière qui dort dans le corps d'une charmante ostéolala...

         Sans blague, je ne sais pas pourquoi c'est arrivé et reparti.

Publicité
Commentaires
A
coucou !`que deviens-tu ? ton blog est en vacances?<br /> Bises<br /> Malouc
Répondre
T
Bises à toi! <br /> Quoi de nouveaau? On ne te voit plus! :(
Répondre
B
bisous kom je passe :o))))
Répondre
B
bisous kom je passe :o))))
Répondre
B
bisous en passant...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité