Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
15 mars 2009

Alain Bashung - Vertige De L'Amour

Alain Bashung - Vertige De L'Amour
Vidéo envoyée par Alain-Bashung

Alain Bashung - "Vertige de l'amour"
C'était là le temps de tous les possibles... Mes 30 ans n'étaient pas encore à l'horizon!
Même ses chansons d'amour étaient ... n'étaient pas ... classiques!
De toutes façons, je n'ai jamais aimé les bluettes et ça tombe bien.

Publicité
Commentaires
P
il a accompagné des jours et des jours de ma vie .<br /> Salut l'artiste !
Répondre
O
Si tu veux poursuivre le rêve essaie sans fumer, Capriana...
Répondre
C
Ses paroles et son univers musical nous ont fait voyager dans un monde hors du commun, suréaliste, <br /> de fantaisie sensuelle et oui je poursuivrai le rêve, loin ...
Répondre
O
Le chanteur a manqué de souffle...
Répondre
R
oh oui toute une generation....une grande perte...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité