Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
3 janvier 2010

Essais.

Je fais des essais dans l'apparence de ce blog.
J'aurais aimé une apparence sépia (nan je ne suis pas nostalgique,nan!) dans le style de ma photo, là en haut à gauche.
Mais je ne trouve pas ce qui me convient dans les propositions de canalblog.
Je me demande si le mode avancé serait plus riche en propositions??
Mais en passant à ce mode, canalblog dit: "attention, irréversible" et d'autres disent que non??? Je vais suivre ses conseils, elle est claire.
Et puis une joile bannière serait sympathique mais je ne sais pas faire...
Ce gris clair avec la police blanche est doux et fais vraiment hiver, je trouve.
Mais je ne suis pas trop gris, ni bleu, ni violet...
Bon je verrai à l'usage.
Je reviens vite avec mes productions tricotesques.

EDIT 1 : Pas mal cette couleur, celle de la bannière? Mais en total look???

EDIT 2 : Vous ne rêvez pas, j'ai trouvé une couleur qui à priori me plait.
             Je verrai dans le temps!

Publicité
Commentaires
O
Chez toi? Où ça? <br /> Toujours est-il, Welcome home!!
Répondre
T
ah non mais ça ne va pas cette couleur, on se croirait chez moi !<br /> <br /> ;-)
Répondre
O
Tu as vu, Laure, j'ai trouvé ce qui me plaisait?<br /> Je suis allée te rendre visite, sympathique ces boums pour les enfants.<br /> Hellooo Petite Abeille. Clouée par un microbe? Après les fêtes, j'espère. Tu brodes ces temps-ci?
Répondre
P
Suis comme toi , au début ... tard le soir , je faisais des essais de teinte .... Je ne trouve pas les teintes que j'aimerais .<br /> Je n'ose pas me lancer dans le mode avancé !<br /> Pour la bannière , j' peux pas trop te venir en aide . <br /> Dans un premier temps , réfléchis à la présentation" quoi y mettre , quoi y faire figurer ... "<br /> je file sous la couette , un rhume me à plat ( dommage tu es trop loin ;-)
Répondre
R
bin oui on est pas vieille...la bloggo nous rajeunit...ou presque...lol...;o)<br /> mais lala c parfait..et agreable au regard!
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité