Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
4 janvier 2010

Changement

Voilà!  La couleur du fond et celle de la p*olice me conviennent.

Quelques photos de Maïa. 12 ans de fidélité.
Je suis bien seule sans elle ce matin après le départ des enfants.
Ces vacances ont passé si vite! Mais ce fut un temps hors du temps et béni.


IMG00158_20091207_0005IMG00159_20091207_0006

IMG00161_20091207_0006

IMG00152_20091207_0002

A la fin de la séance elle a clairement montré qu'elle en avait marre!
Son regard est triste, hein? Les animaux comme nous pressentent, j'en suis sûre.
Depuis quelques temps, elle dormait au pied de mon lit. Mais le lendemain de ces photos elle n'a plus pu monter les escaliers.

Publicité
Commentaires
O
Merci à vous les fidèles.<br /> Elle a passé ses 10 derniers jours tout contre le radiateur de la cuisine, elle qui avait une tonicité hors du commun et aimait courrir dans la neige.
Répondre
P
je suis peinée pour toi et tes jeunes .<br /> Pour nous ça fera17 ans en été 2010 , on en parle encore de notre chien . On a eu tellement de peine , on en a pas eu un autre .
Répondre
T
C'était une très belle bête!<br /> Et oui , tu as raison, un regard triste qui peut être "savait"?<br /> Courage dans ton deuil (et oui au bout de 12 ans avec cette chienne c'est un vrai deuil!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
T
Oui! Je suis vraiment peinée pour toi! <br /> C'est dur parce que c'est aussi une tranche de vie qui se met au passé ... <br /> Pleins de pensées!
Répondre
R
oooh vraiment desolee pour toi...ohhh...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité