Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
30 mai 2011

Air du temps

Depuis quelque semaines, oh! pas beaucoup, je m'amuse à épingler sur un mur virtuel, des photos, des images...

J'ai toujours aimé découper, trier, assembler, coller.
Pendant un temps j'ai collectionné les chromos (après les perles qui font le plaisir de ma fille maintenant).

Le plaisir du regard, du détail, de l'hésitation, du choix infini puisque sans prix, un peu comme dans un rêve...
Je peux même avoir l'impression de sentir le contact de certains tissus. Nan! Je blague.

Mais bon, je ne suis pas boulimique et certains comptes me donnent le vertige, presque la nausée.
Je crois qu'il y a une compétition de followers. Moi je suis plutôt du genre following...
Et puis grâce au ip*hone, il est facile de s'amuser où que l'on soit.

Bref! voilà ce qui m'occupe après avoir détricoté, retricoté puis jeté, en rogne, l'ouvrage qui m'a pris tant de temps.
Je déteste gâcher et le temps et la laine (ici le lin).
Mais j'ai quand même commencé un ouvrage! Soie Ha*bu et plumette de la D.

A+

PS: Et je suis toujours l'actu, hein?

Publicité
Commentaires
R
oh j'espere de bonnes echeances?...
Répondre
O
Oui! J'ai quelques échéances à assurer et après je pourrai prendre le temps!
Répondre
R
et bin tu t'occupes bien quand meme...et toujours dans les pensees...j'espere que ton tricot avancera bien quand meme...
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité