Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
20 novembre 2011

Chaud le col...

Mes mains se sont occupées.

Et après des milliers d'erreurs (!!??!!!) je suis venue à bout de mon Avery.
Pourtant pas compliqué comme point.
Mais certains soirs je n'arrivais qu'à avancer d'un seul rang tellement je me trompais.

La laine est bien celle préconisée par Quince and Co, Osprey et la couleur est Winesap.

IMG_1093

IMG_1094

Il était pour moi mais ma gentille nièce a bientôt son anniversaire et comme je n'aurai sûrement pas le temps d'en faire un autre...
Tant pis. Hop!

 

 

 

Publicité
Commentaires
O
Merci Sophie la styliste, ton blog est bien agréable à visiter, sans déc.!
Répondre
S
Moi je dis. Erreurs ou pas, je suis admirative des "tricoteuses"!<br /> …Et merci. MERCI de dire que vous passez parfois chez moi. C'est adorable de la dire. La journée commence bien!<br /> @ bientôt!
Répondre
R
mais c vrai qu'il est tout beau...quel col...;o)
Répondre
O
Raaaaaaah! Je soupire d'aise avec ton compliment.
Répondre
R
oh tu en referas un apres...en tout cas il est superbe...cela va etre un chouette cadeau..
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité