Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
9 décembre 2011

Et de deux!

Bon! Les cadeaux pour anniversaires (4 en décembre!!) et Noël avancent petit à petit.
Ici il y a toujours un cadeau home made en plus du reste (ou comme l'an passé, ce n'était que du home made).

Cette année le Père Noël a réussi a prévoir et économiser pour les cadeaux...

Bon là, c'est un chapeau pour les 2 ans du petit Louis:

IMG_1109

Il aura aussi un livre.
Modèle la D*. Alpaga vert foncé (je dirais sapin mais je ne connais plus le véritable nom) de la D* (les restes, ça a du bon!) et avec, mohair genre plumette de chez Fon*ty vert trèèès clair!

Et là, je crois que ce cadeau là m'est destiné... parce qu'au départ il était prévu pour aller avec des BO! A quoi tiennent les choses, hein?

IMG_1114

Quand même, on voit que je ne suis pas une artiste de la photo..........      

Donc, Trendy de base  de chez cette dame et copie du super froufrou à ma sauce quand même du châle de chez cette dame là  avec son autorisation, of course.

Donc, laine alpaga rose toujours du même endroit (la D*) et mohair toujours de chez Fon*ty pour le fond. Pour le froufrou alpaga la D* je ne sais plus quoi!!

Un peu de légèreté fait du bien.

A+

 

Publicité
Commentaires
O
Bah! Toi aussi tu l'entoures et tu la gâtes de mille façons, ta famille. Je le sais!
Répondre
M
Jolis tous tes cadeaux !<br /> Tu gâtes joliment ta famille :-)
Répondre
O
Ouiiiii! Merci Rachel.
Répondre
R
et bin c vraiment chouette tous ces faitmains!!! sisisi...et quel beau bonnet et joli tendry! tu gates bien tes proches...et toi aussi...;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité