Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
28 février 2012

Ticot et tricot et tricot.

J'ai pas mal tricoté ces deux derniers mois.

Oh! Juste des petits trucs, pour occuper mes doigts et laisser mon esprit s'envoler...

C'est parti!

Une petite housse pour habiller mes noyaux de cerises du soir.

IMG_1159
Un vieux reste de laine phil*dar. 2 pelotes tricotées en 6.

Pour A. un col...

IMG_1148

IMG_1149
3 pelotes d'une laine bouclette dont je ne me souviens plus de la marque tricotée en 7.

 

Un bonnet pour petit L.

IMG_1109

Alpaga et plumette je ne sais plus de la D*. En tous cas c'est vert.

Maintenant, imaginez le même modèle mais dans une laine différente, en No*ro silk garden lite.

C'est celle-là, en dessous, mais dans deux couleurs dominantes, une dans la dominante bleue pour L Y la blondinette aux yeux bleus et une dans la dominante verte pour A la blondinette aux yeux noisette.


SGL_2049

 

Et puisque vous naviguez dans un imaginaire laineux, est ce que vous le voyez ce bonnet en alpaga et plumette vert pour leur maman? C'est un modèle classique de la D*.
Classique, cotes 2/2 et 2/1.
Je ne sais plus où j'ai mis le livre pour photographier le modèle parce que l'original est sur les pistes en ce moment!

Ah! Oui et un énième Trendy. Alpaga tilleul (ou verveine, bref, tisane) et plumette lavande. Avec un bord frivole crocheté. mais qu'avec du verveine (ou tilleul).

Lui caracole sur des épaules du côté d'Anvers...

IMG_1205

 

Voilà!
Il y a aussi des encours... toujours encours depuis un bout de temps.
Et des just encours au crochet cette fois. A voir plus tard

Ah! Et une jupe à bretelles cousue aussi.

Et deux pantalons rectifiés, je déteste!!

Bref! Bien occupée.

Et le goût de la lecture revenu. Quel bonheur!

Allez, A +.

 

 

Publicité
Commentaires
O
Je l'avais tricoté en decembre semble-t-il et déjà mis sur un autre message.<br /> <br /> Pfffff! Tant pis!<br /> <br /> Il est facile et rapide à tricoter et j'adore le tzouing sur le dessus...
Répondre
M
WAAAA ! Quelle Belle Production .<br /> <br /> Tout est super joli .<br /> <br /> J'adore le bonnet pour petit L.<br /> <br /> Bises :-)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité