Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
29 mars 2007

Documentaire à voir.

Demain soir, vendredi 30 à 23h25 sur France3.
Un article lu dans le nouvel obs et une critique positive entendue sur France Culture (ouais, bon, ça va! Faut rester zen) ont souligné l'importance de ce documentaire, à voir, donc.
"Le papier ne peut pas envelopper la braise"... ou l'innoncence violée...
Dur et parfois insupportable.
Il sort dans les salles samedi, mais bon, dans combien de salles en France? Et en cambodgien en plus... Mais sur France3, il est doublé en français.
Voilà!

Publicité
Commentaires
R
oui...;o)
Répondre
O
Avé un poil de fraternité (ou d'amour c'est pareil) quand même...
Répondre
R
oh oui oui oui...mais je prefere ce mot car l'egalite empeche, interdit toute forme de liberte...;o)...et je prefere nettement la liberte...;o)
Répondre
O
Faut que je regarde si ma telephonie gratuite et illimitée vaut pour le Chili...<br /> On va donc parler d'équité et non d'égalité, hein?<br /> Bises
Répondre
R
bin euh 4 ans dans un internat de fille...m'a permis de juger...et c pas beau...;o)....<br /> mais je t'avouerais que depuis que je suis au chili...ma fibre feministe est ressortie...a quebec je l'avais vraiment mise de cote trop degoutee du comportement matriarcat..;o) je suis vraiment pour une societe basee sur la symbiose et non sur l'egalite...;o)...quand j'ecris ca..je ne parle pas des salaire of course travail egal salaire egale..mais dans le comportement on est la pour s'apporter des choses de facon bilaterale...dommage qu'on ne puisse pas avoir cette discussion de vive voie didonc...pas facile ;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité