Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
8 mars 2009

Je me suis fait un grand plaisir!

Je voudrais vous montrer le sac que j'ai eu le plaisir d'acheter en décembre (ou fin novembre, je ne sais plus) et qui en attendant les beaux jours pour sortir, embellit un petit coin de ma chambre.
Bonne action et grand plaisr...

C'était lors de l'opération:PCPG2#   "Petite Couture Grands Projets" au profit de l'association Solea.

J'ai eu la chance de pouvoir acheter le dernier et les filles, je comprends pourquoi ses créations ont du succès.
Ce n'est pas que de l'estime, les tissus sont harmonieusement assemblés, les coutures et finitions parfaites et le tout original!
En plus, bon ma couleur préférée étant le vert (et tous ses dérivés et camaïeux), j'avais un à priori favorable...
Je le lui ai déjà dit, mais pas déçue Silo et même ravie!
(j'ai mis le lien, mais bon, était-ce nécessaire?)
Voilà les photos que je lui ai empruntées parce que plus belles que celles que j'aurais faites...b_643714_image1        b_643714_image2

Publicité
Commentaires
A
Chanceuse, va !
Répondre
T
Il est superbe ce sac!!<br /> J'avais hésité à me le prendre, j'adore ses sacs!!<br /> <br /> Bises ensoleillées
Répondre
K
super, le sac!
Répondre
R
oh oui oui elle fait des merveilles silo!!!...quel joli sac...hummm du vert...de l'espoir...;o)
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité