Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
osteoblabla
osteoblabla
Archives
11 avril 2009

Et voilà mon gilet...

IMAG0002Oui, voilà mon petit trésor.
Celui qui m'a tenue éloignée de tous mes les devoirs domestiques. 
Celui qui m'a donné mal au pouce gauche ( oui, l'osteo souffre aussi!).
Celui qui m'a fait abandonné mes chers bouquins.
Bref! celui que je voulais vite finir parce que je n'ai pas que ça à faire, quand même.

Alors voilà les photos, de guingois, mal cadrées, mal contrastées, mal éclairées, mal arrière plan-isées...
Ici, on sait que je ne suis pas fan de photos autrement que pour fixer des moments de partage. Donc, avec des gens que j'aime dessus.
Et encore, sur mes photos, beaucoup ont un oeil fermé, la bouche pleine et ouverte, la mèche en bataille...
Thanks god pour le numérique qui permet d'éliminer les déchets pour pas un rond!
Les paysages, les couchers de soleil, les champs de betteraves, je laisse ça aux douées, aux pros.
Et quand je vais quelque part, j'achète cartes et livres pour me souvenir de ce que j'ai vu.
Parce que moi, je n'ai pas "l'oeil". C'est comme ça.
Par contre, je sais reconnaitre la beauté quand je la vois, mais je ne sais pas reproduire.
C'est comme en musique: je chante faux mais je frémis à la moindre fausse note.
Ceci dit, voici mon gilet:
IMAG0001

Et de dos, la photo qui vous a valu le petit laïus qui précède:
IMAG0003

Donc ce petit gliet présenté dans le précédent post est très agréable à porter.
A tricoter, bof! Ennuyeux comme le point mousse. Heureusement pas trop long.
Et justement en parlant de la longueur, il n'est pas si court qu'il le parait.
Oui! J'ai fait des photos avec le gilet porté par moi en personne avec mon nouveau tel. portable (soit dit en passant, un bijou, je vous le montre plus tard) mais je n'arrive pas à les exporter.
Et que personne ne rit!
Pour revenir au gilet, je ne l'ai pas encore porté plusieures heures donc je ne peux pas dire s'il reste fidèle à lui-même ou bien s'il vérifie la déception de l'ancien fil bambou.

Voilà!

EDIT: Qu'est ce qu'il nous fait canalblog, là?
M'énerve, moi!

RE-DIT: Je n'ai pas précisé que s'il se tricote en un seul morceau il faut quand même à un moment mettre des mailles en attente, puis en remonter d'autres et raccrocher le tout au dos par le haut (niveau cou) pour faire la seconde manche.
Ben j'ai trouvé le moyen de racrocher le haut du dos au bas du tricot... je ne vous dit pas l'énervement!

Publicité
Commentaires
O
Daniela, évite de nous mettre ton site commercial en lien. C'est sans intérêt et pas fairplay.<br /> Bref! Je n'aime pas.
Répondre
M
Bravo il est vraiment super !
Répondre
O
Non Petite Abeille, il n'est pas difficile du tout: 6 rangs au point mousse et 4 rangs: 1 jeté et 2 mailles ensemble... Tu vois!<br /> Elle est bien joilie ta petite fille!<br /> kerlaine, j'ai vu que tu n'étais pas inactive non plus!
Répondre
K
très joli ce gilet<br /> bravo
Répondre
P
WAAOOUUU , BRAVO pour ce gilet , il est magnifique , chapeau tu es douée .<br /> Canalblog a ,des envies de printemps avec leur verdure <br /> :)))))<br /> *******JOYEUSES PAQUES*******
Répondre
osteoblabla
Publicité
Publicité